Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas que Mignon...
21 février 2013

Camille...

C'était un de mes cadeaux de Noël et franchement, très cher père Noël, tu as mis le paquet.
J'ai commencé par pleurer sur les deux premières chansons...

Camille

En plus, une soirée avec ma blonde, rien que nous deux, c'est trop rare. Et la magie a opéré, cette fille me magnétise, je n'arrive pas a l'expliquer.

Si seulement j'avais le dixième de sa voix, de son rythme, de son jeu de piano, de son charme, de son talent quoi.

Pour ceux qui veulent voir Camille, bonus, un petit lien pour un concert de rattrapage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas que Mignon...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 829
Publicité